Travel&Talk

Conditions générales de vente - Abonnement - Durée

La Société LEARNORAMA, éditrice du site TravelandTalk.fr, propose trois types d'Abonnement : l'Abonnement « One », l'Abonnement « All » et l'Abonnement « Full ».
Chaque type d'Abonnement est reconduit tacitement pour des périodes successives équivalentes à celle choisie initialement par le Souscripteur et ce jusqu'à ce qu'une demande de résiliation soit effectuée dans la rubrique « Mon Compte » du site.
Ces trois types d'Abonnement, comme tout autre type d'Abonnement que proposerait LEARNORAMA, donnent à chaque Souscripteur, pendant la durée de validité de l'Abonnement, et sous réserve du respect des obligations de chaque partie, un droit d'accès illimité aux différente contenus.

Entrée en vigueur

L'Abonnement prend effet à compter de la réception du paiement du Souscripteur.
Dès réception du paiement, le Souscripteur est averti par courrier électronique, à l'adresse renseignée par lui, de la validation de son Abonnement et de la prise d'effet du Contrat.

Garantie « Satisfait ou remboursé »

Outre le droit légal de rétractation, et sans avoir à justifier de ses raisons, le Souscripteur dispose d'un délai d'un mois à compter de la date d'activation de son Abonnement pour changer d'avis.
Le Souscripteur dispose donc, quel que soit le type d'Abonnement choisi, de ce délai d'un mois pour adresser sa demande de résiliation, par lettre simple à la Société LEARNORAMA - Garantie Satisfait ou Remboursé - 91, rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris.
L'exercice de cette garantie « Satisfait ou Remboursé » entraîne le remboursement intégral par LEARNORAMA des sommes que le Souscripteur aura éventuellement réglées.

Modalités de renouvellement d'un Abonnement

A l'expiration d'un Abonnement, celui-ci sera, sauf résiliation notifiée par le Souscripteur à LEARNORAMA avant l'échéance de l'Abonnement en cours dans les conditions indiquées aux présentes, renouvelé pour des nouvelles périodes successives équivalentes à celle initialement choisie par le Souscripteur. L'Abonnement prorogé sera facturé au Souscripteur sur la base tarifaire en vigueur au moment du renouvellement de l'Abonnement.

Facturation

Le début d'une période d'Abonnement correspond à la date de prise d'effet du Contrat. Le prix de l'accès aux Services TRAVELANDTALK.FR est celui indiqué sur le formulaire d'Abonnement en ligne. La facturation s'opère à la même date de chaque période mensuelle ou annuelle, à compter de la date de prise d'effet du Contrat, pour la période mensuelle ou annuelle à venir.
Tout paiement incomplet ou irrégulier sera considéré comme un défaut de paiement pouvant donner lieu à la procédure décrite dans ces conditions d'utilisation.

Résiliation

Chaque Souscripteur a à sa disposition, à tout moment, dans la rubrique "MON COMPTE", onglet « MON ABONNEMENT », l'indication de la date d'échéance de son Abonnement en cours, et ainsi, de la date de son prochain renouvellement.
Chaque Souscripteur peut mettre fin à son Abonnement à TRAVELANDTALK.FR dans cette même rubrique. Cette demande sera prise en compte immédiatement. Cette demande n'emporte pas le remboursement au Souscripteur de la période restant à courir jusqu'à l'échéance de son Abonnement (mensuel ou annuel) en cours.
Si le Souscripteur ne résilie pas son Abonnement, celui-ci est reconduit pour des nouvelles périodes successives équivalentes à son abonnement initial.
Après résiliation de son inscription, le Souscripteur a la possibilité de s'abonner à nouveau.

Retard ou défaut de paiement du Souscripteur

Tout retard ou défaut de paiement pourra donner lieu à l'envoi au Souscripteur d'un courrier électronique de rappel, à l'adresse renseignée par lui, lui notifiant un délai de 15 jours au terme duquel, à défaut de régularisation, l'accès aux Services TRAVELANDTALK.FR pourra, de plein droit si bon semble à LEARNORAMA, être suspendu et sera susceptible d'être résilié.

Suspension ou Résiliation de l'Abonnement à l'initiative de LEARNORAMA

LEARNORAMA pourra suspendre, de plein droit, l'accès aux Services LEARNORAMA en cas de violation grave ou renouvelée par l'Utilisateur de ses obligations légales ou contractuelles.

© 2013 LEARNORAMA SAS